Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Longue journée hier. 3 heures de marche le matin pour aller explorer un nouveau coin. Et banco. j'ai trouve un joli endroit de bolet a pied rouge et bolet bai. Incroyable comme en quelques mètres on peut tout changer. 3 heures l’après midi dans un autre endroit pour rien du tout.

Je commence à mettre quelques critères sur mes recherches : proche d'un chemin, endroit découvert, un peu de soleil, pas trop de feuille, de la mousse, pas trop humide, plutôt surélevé, une odeur d'humus. Je me demande s'il faut pas que le soleil arrive le matin d'ailleurs, genre sud est. Par contre j’arrête de cherche sous les très grands chênes.

Je continue a parcourir les alentours..

tous trouvs sur moins de 20 metres carresé

tous trouvs sur moins de 20 metres carresé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :