Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca fait plusieurs fois que je rencontre ce joli champignon violet.

Il est plutôt de belle taille, avec une couleur qui le différencie vraiment des autres.Son chapeau est large et ses plis sont très grossiers.La base de son pied est plutôt large.

J'ai pris plusieurs photos et à différents endroits.

Retour à la maison, je me plonge dans mes livres, mais sans rien trouver d'à la fois violet et gros plis.

Donc je me tourne vers mon appli android :"mes champignons de Nature Mobile", poste ma demande et reçoit 2 réponses : mais c'est bien sûr un cortinaire violet !

Entre livres, internet et forum, on va y arriver ;-)

Un champignon violetUn champignon violet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :