Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

de E. Habersaat (Auteur), E. Galland (Auteur)
de E. Habersaat (Auteur), E. Galland (Auteur)

Ma mère vient de me ramener un vieux livre sur les champignons datant des années 50. Ca tombe bien le lendemain nous avions prévu une sortie avec une guide ONF de Compiègne autour des champignons. Cet homme des bois (au sens et au figuré) va durant 3 heures nous accroché à sa passion. Et de là ressortent des souvenirs de cueillette en forêt avec mon grand père à la recherche des trompettes des morts - et qui finissaient toujours avec des quenelles à la tomate, bref on s'éloigne là.

Donc depuis un petit mois je me promène en forêt à la recherche du cèpe extraordinaire.

Je veux à travers ce blog partager mes dernières photos et mon apprentissage de la mycologie.

... et si vous avez de bonnes recettes je prends aussi ;-)

C'est parti.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :